Panier
Commander sécurisé

Coupon Code: FT68LD435 Copier le code

Débloquer la livraison gratuite

📣 Commandez sur What's App 📣:

+212 6 63 00 33 11

À PROPOS DE NOUS

NOTRE HISTOIRE

Notre aventure commence avec un produit à base d'huile de noix de coco, en 2016. En 4 ans, nous avons ajouté 11 autres produits à notre gamme, tous basés sur des ingrédients naturels purs. Les noms de nos produits sont liés à leurs fonctions et non à leur ingrédient pour une raison: nous voulons simplifier l'acte de consommation des cosmétiques naturels

NOS VALEURS

De nos jours, les standards de beauté mis en avant se base sur le: «vous n'êtes pas assez belle comme vous êtes». De plus, pour rendre l'industrie plus rentable, 90% des fournisseurs utilisent des produits chimiques. Au bout du compte, ce n'est pas la qualité du produit que le consommateur achète, c'est le marketing qui l'entoure. Nous sommes venus sur ce marché pour changer les règles: nous utilisons uniquement des ingrédients naturels. La Qualité, Sens & Empowerment est notre mantra.

QUE SIGNIFIE NAMUR?

«Namur» signifie jaguar en arabe. «Laissez exprimer votre côté sauvage» est une phrase que reprenons souvent. En effet, nous sommes là pour mettre en valeur la beauté sauvage naturelle. Nous menons une révolution pour l'acceptation et la diversité. Nous voulons que nos consommateurs utilisent nos produits pour nourrir et améliorer naturellement leur peau au lieu de cacher les imperfections et nourrir cette image de beauté standardisée. Pour nous, toutes les femmes sont belles comme elles sont et chacune d'entre elles mérite les meilleurs produits.

NOTRE ENGAGEMENT ÉCOLOGIQUE

Nous utilisons du verre pour la majorité de nos produits pour réduire l'impact environnemental. Notre huile de figue de Barbarie et notre huile d'argan sont biologiques. Elles ont 2 certifications. Nous avons l'ambition de devenir l'une des marques les plus propres du marché cosmétique en nous passant complètement de plastique d'ici 2022. Venez nous aider dans cette lutte en nous soutenant.

Témoignages sélectionnés

Ajouté au panier!
Commandez et débloquez la livraison gratuite Livraison gratuite lorsque vous commandez plus de 3 produits Vous êtes qualifié pour la livraison gratuite Commandez 3 produits et débloquez la livraison gratuite au Vous avez obtenu la livraison gratuite Livraison gratuite pour plus de x $ à Débloquer la livraison gratuite Vous avez obtenu la livraison gratuite Livraison gratuite lorsque vous commandez plus de 300 Dh ou vous êtes qualifié pour la livraison gratuite

Cart
Checkout Secure

Coupon Code: FT68LD435 Copy Code

Unlock Free Shipping

Contact us on What's App:

+33 6 50 32 68 35

ABOUT US

OUR STORY

Our adventure begins with a Coconut Oil product, back in 2016. In 4 years, we have added 11 others products to our line, all based on pure natural ingredients. Our products’s names are linked to their functions and not their contents for one reason: we want to simplify the act of consuming natural cosmetics

WHAT WE VALUE

Nowadays, the beauty standards sponsored leads to give a wrong message to women: « you are not enough beautiful just as you are ». Moreover, to make the industry more profitable, 90% of the providers use chemicals. At the end of the day, it’s not the quality of the product the consumer buys, it’s the marketing around it. We came on this market to change the rules: we use only natural ingredients. Quality, Meaning and Empowerment is our Mantra.

WHAT NAMUR MEANS

“Namur” means jaguar in Arabic. “Let express your wildness” is a sentence that we often us in our advertising. Indeed, we are here to enhance natural wild beauty. We lead a revolution for acceptance and diversity. We want our consumers to use our products to naturally nourish and improve their skin for real and not to hide imperfections and create an illusion of standardized beauty. For us, all women are beautiful the way they are and each one of them deserves the best products.

OUR ECOLOGICAL ENGAGEMENT

We use glass for the majority of our products to reduce the environmental impact. Our Prickly pear oil and Argan oil are organic. They have 2 certifications. We have the ambition to become one of the cleanest brand on the cosmetic market by going plastic free by 2022. Come help us in this fight by supporting us. 

Selected Testimonials

Added to cart!

10% off !

When you complete your order in next:

SHOP NOW

OR

Enter coupon code SAVE10 at the checkout

Order 3 products and Unlock Free Shipping Free shipping when you order more than 3 products You Have Qualified for Free Shipping Order 3 products and Unlock Free Shipping in You Have Achieved Free Shipping Free Shipping For Over $x to Unlock Free Shipping You Have Achieved Free Shipping Free shipping when you order over 300 Dh ou Have Qualified for Free Shipping